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Santé

Améliorer l’expérience patient et fluidifier le travail du personnel médical.

Les enjeux de design en santé

Un contexte de crise

Le secteur de la santé connaît à la fois une crise sans précédent et une capacité d’innovation toujours plus impressionnante. Nous sommes convaincus qu’une prise de recul est plus que jamais nécessaire pour se recentrer sur les questions essentielles.

Comment fluidifier le parcours de soin, de la prévention au soin ?

Comment communiquer de façon plus claire et apaisée entre patients, proches et acteurs de la santé ?

Comment améliorer la qualité des soins et simplifier les traitements ?

Comment soutenir le personnel médical et améliorer ses conditions de travail et sa collaboration ?

Notre impact positif ?

Nous aidons les acteurs de la santé en plaçant les patients et les professionnels de santé au cœur de notre démarche de conception. En favorisant l’échange et la coordination au sein du système de soins et en encourageant la prévention, nous souhaitons contribuer à une amélioration globale de l’expérience patient.

Quelle place pour l'usager dans l'innovation en santé ?

Découvrez en replay notre café UX ! sur le thème : Santé, innovation et expérience patients. En amont du Hacking Health Camp 2019 à Strasbourg, nous abordons la thématique de l'expérience patient avec Guillaume Facchi, CEO d'OpenCare Lab.

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