← Toutes les réalisations

CERP

Revitaliser un espace client pour stimuler les ventes.

Conception d’un extranet ergonomique qui met en avant l’offre de service.

Logo de la CERP
ClientCERP
Catégorie
Santé
Notre rôle
  • Entretiens et tests utilisateurs
  • Conseil stratégique et intelligence collective
  • Habillage graphique
Mots-clés
  • Conception
  • Expérience utilisateur
  • Service client
  • Extranet
Période

2022・1 an

Le projet en bref

L’espace client de la CERP ne répondait plus aux attentes des pharmacies et son taux d’utilisation à chuté ces dernières années. L’objectif de la CERP : replacer cet espace digital au cœur de la relation client, pour fidéliser et augmenter les ventes. 

Impact Positif a accompagné la CERP dans la conception du nouvel espace client. Il s’agit de comprendre les besoins en officine pour mieux y répondre, avec une interface ergonomique et une mise en avant des services proposés.

Les impacts positifs

« On observe une évolution des quantités de produits commandés de +30 % entre le premier et le second semestre 2022. Évolution qui s'explique par le lancement de notre nouvel espace client »

Charlotte Wolf
Charlotte WOLF
Assistante Trade Marketing

Vous avez un projet similaire ?

Travaillons ensemble